Friday 12 September 2008

Tu es trop loin, mon cœur trop proche


Découvrez Grand National!


Tu es allongé à mes côtés. Je sens la chaleur de ton corps.

Je te regarde. Tu dors déjà. Tu es en position fœtale. C’est marrant, un grand garçon comme toi. Tu m’as dit qu’on allait être bien ici tous les deux. On est bien. Je te regarde. Tu es beau. Tu dors bien. Ta peau est lisse. Quelques tâches de soleil sur le dos. J’ai envie de te caresser.

Mon bras effleure le tien. Tu dors profondément. Je regarde tes cheveux, je regarde ton dos, je regarde tes fesses, je regarde tes jambes. Je regarde ton corps. J’approche mes lèvres de ton épaule, je t’embrasse. Tu ne bouges pas. Tu dors. Tu dors bien. J’aimerais te donner du plaisir. J’ai envie d'effleurer ton dos, passer le long de ta colonne, que mes doigts t’apportent ce petit frémissement de plaisir. Je te désire. Je veux te sentir contre moi. Je suis tout proche, mais très loin. La nuit laisse rêveur. J’ai envie de toi. Tu es loin. Je ne veux pas te faire mal. J’appréhende mes gestes. Je ne veux pas te faire mal. Juste envie de t’aimer. Je me rapproche, mes jambes touchent tes jambes, ma main sur ton bras, je baise ton dos. Tu ne bouges pas. Peut être rêves tu, peut être me sens tu, peut être me veux tu, peut être me fuis tu. Je te regarde. Tu dors bien. Tu es là, nu à mes côtés. Tu es beau. Je te sens. Je te veux. Je te veux. Hélas, je ne peux te toucher. Tu es trop loin, trop loin. Mon cœur trop proche.

No comments: