Wednesday 5 August 2009

cette nuit, des sens

Consignes: Appuyer sur PAUSE du lecteur Morcheeba en haut à droite de la page. Appuyez sur PLAY du lecteur ci-dessous. Lisez. Rêvez. Comprenez.




Cette nuit
Un fin courant d'air
Traverse la pièce
Nous caresse

Immobiles

Ton corps me touche
Mon corps te touche
Sur moi
Je te sens
Ta chaleur
Les battements de ton cœur
Les battements de mon cœur
Nos cœurs

Nos cœurs
Nos cœurs ensemble
Mon oreille gauche
Tes cheveux
Ta tête
Conduction
Courant

Courant
Courant vers toi
Courant de sens
Sens
Éveil
Éveil de sens
Toucher
Je te touche
Toucher
Se réveille
Caresses
Ton dos
Mes doigts
Doucement
Mes doigts
Doucement
Tes hanches
Doucement
Tes fesses
Je te caresse
Te caresse
Regard

Regard
Plafond
Haut
Vide
Le vide
Je souris

Je souris
Souris pour toi
Souris de joie
Joie
Il fait bon
Bon sous ton corps
Ton corps
Bon d'être nous
Nous
Nos corps
Nous
Bon d'être là
Bon d'être à toi
A toi
Toi

Fraicheur de l'air
L'air de toi
Fraicheur charnelle
Sentir ton corps
Tendresse très fraiche
Tendresse "flesh"
"Smell" de toi
"Smell" de ton corps
Silence.

Silence.
Vide.
Musique sans bruit.
Danse.

Danse.
Sans mouvance.
Dense sentiments.
Sentiments.
Décor.
Des corps.
Ton corps.
Mon corps.
Nos corps.
Nos sens.
Mes sens
Tes sens
Un ciel
Un plafond
Un ciel
Des cieux
Ceux là
Nos rêves
Purs
Nos corps
Encore
S'effleurent
Se touchent

Se touchent
S'aiment
Sages
Nos corps

Sagesse

Sagesse
Tendresse
Nos visages se tournent
Ta tête se redresse
Ton dos se cambre
Ton visage me voit
Me regarde
Ma tête se tourne
Tourne ma tête
Je te vois
Je te regarde
Échange

Échanges
Regard
Sourire
Le sourire
Le regard
Sourire qui m'a séduit
Regard qui m'a vu
Ton sourire
Tes yeux
Ton regard
Mon regard
Tu m'as vu
Je t'ai vu
On s'est vu
Tu m'embrasses
Mes lèvres
Je t'embrasse
Tes lèvres
On s'embrasse

On s'aime

On s'est vu
Je te vois
Tu me vois
Je te regarde
Tu me regardes
Je te parles
Tu me parles
Je rêve

Je rêve


Blog

1 comment:

Unknown said...

Peut etre pas!